Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Domotiser mes stores motorisés extérieurs à lamelles avec la box tahoma?

Bonjour,

J'ai une box zahoma et je souhaite commander mes stores à lamelles à distance.
J'ai démonter le capot de mes interrupteur afin d'accéder aux fils électrique.
J'ai l'inpression que je n'ai pas la place pour ajouter le micro module Somfy derrière mon bloc.
Existe-t-il une autre alternative comme p.ex les interrupteurs wifi?

Merci d'avance.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
1256
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il existe ce qu'on appelle des interrupteurs récepteurs radio, vous avez le Smoove Uno IO par exemple.

    Bonne journée,

    Haut de page