Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis-je mettre de la télésurveillance avec un pack Protexiom?

Bonjour, je dispose d'un pack Protexiom depuis 3 ans et je souhaiterais souscrire à un système de télésurveillance.
Suis-je obligé d'abandonner mon installation actuelle et du coup obligé d'acheter un pack Somfy Protect?
Ou puis-je acheter un accessoire de cette gamme-là et le rajouter à mon installation actuelle (par exemple acheter une caméra compatible avec ce pack Protexiom) et ainsi avoir accès au service de télésurveillance?
Merci pour vos réponses,
Florian.

Florian M.
Florian M.

Florian M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page