Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis-je mettre de la télésurveillance avec un pack Protexiom?

Bonjour, je dispose d'un pack Protexiom depuis 3 ans et je souhaiterais souscrire à un système de télésurveillance.
Suis-je obligé d'abandonner mon installation actuelle et du coup obligé d'acheter un pack Somfy Protect?
Ou puis-je acheter un accessoire de cette gamme-là et le rajouter à mon installation actuelle (par exemple acheter une caméra compatible avec ce pack Protexiom) et ainsi avoir accès au service de télésurveillance?
Merci pour vos réponses,
Florian.

Florian M.
Florian M.

Florian M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian
    A priori page 34 de la notice il est indiqué qu'elle ext compatible SECURITAS

    Haut de page