Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer intellitag

Bonjour. Étant propriétaire satisfait d'une alarme somfy je l'ai fait acheter à un ami. La version somfy one avec un intellitag et un badge.
L'installation du badge aucun problème. Par contre l'intellitag impossible. Changement de l'intellitag chez le revendeur. Retour à la maison. Impossible d'associer le tag à l'alarme.
En mettant le tag a côté de la caméra pas mieux.

Quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    Votre smartphone doit être connecté au même réseau Wifi que la One.
    Ensuite, utilisez une pile neuve. On ne sait pas depuis combien de temps il est en stock.( J'ai eu le problème également)

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