Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

associer intellitag

Bonjour. Étant propriétaire satisfait d'une alarme somfy je l'ai fait acheter à un ami. La version somfy one avec un intellitag et un badge.
L'installation du badge aucun problème. Par contre l'intellitag impossible. Changement de l'intellitag chez le revendeur. Retour à la maison. Impossible d'associer le tag à l'alarme.
En mettant le tag a côté de la caméra pas mieux.

Quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Julien
    Votre smartphone doit être connecté au même réseau Wifi que la One.
    Ensuite, utilisez une pile neuve. On ne sait pas depuis combien de temps il est en stock.( J'ai eu le problème également)

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