Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer intellitag

Bonjour. Étant propriétaire satisfait d'une alarme somfy je l'ai fait acheter à un ami. La version somfy one avec un intellitag et un badge.
L'installation du badge aucun problème. Par contre l'intellitag impossible. Changement de l'intellitag chez le revendeur. Retour à la maison. Impossible d'associer le tag à l'alarme.
En mettant le tag a côté de la caméra pas mieux.

Quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Votre smartphone doit être connecté au même réseau Wifi que la One.
    Ensuite, utilisez une pile neuve. On ne sait pas depuis combien de temps il est en stock.( J'ai eu le problème également)

    Haut de page