Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis IB

Bonjour, je souhaite remplacer ma chronis IB (SO 1805024) par une CHRONIS SMOOVE IB+ (so 1805285) pour pouvoir mettre un capteur soleil, merci de me dire si la sortie de cet horloge est avec des contact sec comme la CHRONIS IB . cordialement Theo

theo K.
theo K.

theo K.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Theo,

    Je vous confirme que la Chronis Smoove IB+ est bien la remplaçante de la Chronis IB.

    Elle a deux mode : Smoove IB et Smoove IB+ .
    En mode Smoove IB, oui se sera bien une sortie contact sec.

    Bonn journée,

    theo K.
    theo K.

    theo K.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonsoir, pour votre info après essais de la CHRONIS SMOOVE IB+ pour remplacer une CHRONIS IB, le résultat est négatif car selon la Hot line SOMFY il est nécessaire d'avoir des SMOOVE UNO IB+ sur chaque volet (la CHRONIS SMOOVE IB+ n'as pas de contacts secs comme la CHRONIS IB donc pas d'efficacité sur un bus 3 fils seul Cordialement Théo

    Haut de page