Chronis IB

Bonjour, je souhaite remplacer ma chronis IB (SO 1805024) par une CHRONIS SMOOVE IB+ (so 1805285) pour pouvoir mettre un capteur soleil, merci de me dire si la sortie de cet horloge est avec des contact sec comme la CHRONIS IB . cordialement Theo

theo K.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Theo,

    Je vous confirme que la Chronis Smoove IB+ est bien la remplaçante de la Chronis IB.

    Elle a deux mode : Smoove IB et Smoove IB+ .
    En mode Smoove IB, oui se sera bien une sortie contact sec.

    Bonn journée,

    theo K.

    Bonsoir, pour votre info après essais de la CHRONIS SMOOVE IB+ pour remplacer une CHRONIS IB, le résultat est négatif car selon la Hot line SOMFY il est nécessaire d'avoir des SMOOVE UNO IB+ sur chaque volet (la CHRONIS SMOOVE IB+ n'as pas de contacts secs comme la CHRONIS IB donc pas d'efficacité sur un bus 3 fils seul Cordialement Théo