Télécommande Smoove Origin RTS ne fonctionne plusme mains libres ?

Bonjour,
Mon volet roulant faisait des va et viens sans que le bouton de la télécommande ne soit actionné donc comme vous nous avez recommandé, nous avons reprogrammé (remise à zéro) du volet roulant. Cela a fonctionné quelques jours mais maintenant la télécommande après changement de piles (à nouveau) ne fonctionne plus du tout (il n'y a plus la petite lumière rouge en haut à gauche). Que dois-je faire ? merci par avance. Cordialement

Christophe P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je pense qu'il y a un problème au niveau de la mémoire de votre motorisation. Quel âge a-t'elle ?

    Bonne journée !

    Christophe P.

    Bonjour Jean-Luc B.
    Merci pour votre réponse.
    En fait, n'ayant pas voulu attendre trop longtemps sans volet roulant, j'ai racheté une télécommande. Le problème semblait venir de la télécommande car depuis je n'ai plus de problème. Ce qui est étonnant c'est que d'après ce que j'ai lu sur ce forum la garantie pour la télécommande est celle de l'installateur (pour mon cas c'est 2 ans) et non celle de Somfy (5 ans). Cela veut dire qu'en faisant appel a un professionnel on perd 3 ans de garantie. C'est dommage. Bonne soirée