Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Smoove Origin RTS ne fonctionne plusme mains libres ?

Bonjour,
Mon volet roulant faisait des va et viens sans que le bouton de la télécommande ne soit actionné donc comme vous nous avez recommandé, nous avons reprogrammé (remise à zéro) du volet roulant. Cela a fonctionné quelques jours mais maintenant la télécommande après changement de piles (à nouveau) ne fonctionne plus du tout (il n'y a plus la petite lumière rouge en haut à gauche). Que dois-je faire ? merci par avance. Cordialement

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je pense qu'il y a un problème au niveau de la mémoire de votre motorisation. Quel âge a-t'elle ?

    Bonne journée !

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.
    Merci pour votre réponse.
    En fait, n'ayant pas voulu attendre trop longtemps sans volet roulant, j'ai racheté une télécommande. Le problème semblait venir de la télécommande car depuis je n'ai plus de problème. Ce qui est étonnant c'est que d'après ce que j'ai lu sur ce forum la garantie pour la télécommande est celle de l'installateur (pour mon cas c'est 2 ans) et non celle de Somfy (5 ans). Cela veut dire qu'en faisant appel a un professionnel on perd 3 ans de garantie. C'est dommage. Bonne soirée

    Haut de page