Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande TR4 et TR2 compatibles ?

Bonjour,
Après l'installation d'une motorisation SGA 6000, j'ai deux problèmes :

  • après avoir appairé ma télécommande TR4, je ne parviens pas à faire la même chose avec mes deux télécommandes TR2, elles ne provoquent pas le clignotement de la led "PROG"... Je précise que j'ai également pu appairé mon digicode sans souci.
  • Impossible également de programmer l'ouverture piéton, malgré avoir suivi la procédure indiquée dans la notice du SGA 6000. Les deux boutons sur la tr4 ainsi que sur le digicode provoquent l'ouverture complète du portail.
  • Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
21200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue Raoul Ponchon
Ville:
Beaune
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Quel est le modèle du boîtier électronique de votre motorisation (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    21200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue Raoul Ponchon
    Ville:
    Beaune
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour le temps que vous prenez ! Il s'agit du boîtier électronique On/Off ( 4 voyants on/off ; auto;danger et prog)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande Keytis TR2 RTS soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle et la seule solution sera le remplacement toutes vos Keytis TR2 RTS. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique