Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Protexiom 600. Raccorder la centrale/transmetteur

Bonjour,
Je viens de changer ma box pour une Livebox 3 Plug and Play Recy (Orange). J'ai effectué le branchement du câble téléphonique conformément au schéma fourni par l'assistance Somfy mais alors le téléphone fixe ne fonctionne pas. Merci à celui qui pourra me dire comment faire le branchement pour que le téléphone fixe fonctionne et que le message vocal d'alerte vocale fonctionne sur mon téléphone portable

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Si vous branchez le téléphone fixe sur la box sans brancher la centrale d'alarme, est ce que vous avez la tonalité ?

    Haut de page