Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom 600. Raccorder la centrale/transmetteur

Bonjour,
Je viens de changer ma box pour une Livebox 3 Plug and Play Recy (Orange). J'ai effectué le branchement du câble téléphonique conformément au schéma fourni par l'assistance Somfy mais alors le téléphone fixe ne fonctionne pas. Merci à celui qui pourra me dire comment faire le branchement pour que le téléphone fixe fonctionne et que le message vocal d'alerte vocale fonctionne sur mon téléphone portable

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue Raphaël Fumet
Ville:
Sainte Gemmes sur Loire
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Daniel
    Si vous branchez le téléphone fixe sur la box sans brancher la centrale d'alarme, est ce que vous avez la tonalité ?

    Haut de page