Protexiom 600. Raccorder la centrale/transmetteur

Bonjour,
Je viens de changer ma box pour une Livebox 3 Plug and Play Recy (Orange). J'ai effectué le branchement du câble téléphonique conformément au schéma fourni par l'assistance Somfy mais alors le téléphone fixe ne fonctionne pas. Merci à celui qui pourra me dire comment faire le branchement pour que le téléphone fixe fonctionne et que le message vocal d'alerte vocale fonctionne sur mon téléphone portable

Daniel C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    Si vous branchez le téléphone fixe sur la box sans brancher la centrale d'alarme, est ce que vous avez la tonalité ?