Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600. Raccorder la centrale/transmetteur

Bonjour,
Je viens de changer ma box pour une Livebox 3 Plug and Play Recy (Orange). J'ai effectué le branchement du câble téléphonique conformément au schéma fourni par l'assistance Somfy mais alors le téléphone fixe ne fonctionne pas. Merci à celui qui pourra me dire comment faire le branchement pour que le téléphone fixe fonctionne et que le message vocal d'alerte vocale fonctionne sur mon téléphone portable

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Daniel
    Si vous branchez le téléphone fixe sur la box sans brancher la centrale d'alarme, est ce que vous avez la tonalité ?

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