Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600. Raccorder la centrale/transmetteur

Bonjour,
Je viens de changer ma box pour une Livebox 3 Plug and Play Recy (Orange). J'ai effectué le branchement du câble téléphonique conformément au schéma fourni par l'assistance Somfy mais alors le téléphone fixe ne fonctionne pas. Merci à celui qui pourra me dire comment faire le branchement pour que le téléphone fixe fonctionne et que le message vocal d'alerte vocale fonctionne sur mon téléphone portable

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page