Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 le code IP n'est pas dans la liste

Bonjour,
Je souhaiterai commander à distance mon alarme protexiom 600, mais j'ai le message suivant: http://www.alarme somfy.net indique : nous ne retrouvons pas le code dans la liste" . Je peux la configurer à partir de mon Pc et de l'application de mon téléphone portable (version 6.0) . La centrale transmetteur Protexion n'a pas de module GSM, compatible : camera et application smartphone, le module a été changé en juin 2012, le n° IP est "574823.

Merci pour votre aide,
MBERNARD

Marcel B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Bonjour,
    J'ai testé le code 2480-03, le serveur lance la recherche (j'ai bien effectué la coupure secteur) mais il ne passe pas à l'étape suivante. Sur le côté de la centrale il y a une étiquette qui peut vous être utile: Centrale RTC IP2110-06 V2.6.6.5 FR05/13 574823. Comme ça ne fonctionne pas, j'ai essayé les n° 2110-06; 2400-06;1301279;574823 sans succès (ils ne sont pas dans la liste).

    Cordialement,
    M BERNARD.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marcel

    N'y a t'il jamais eu de compte créé pour cette alarme ?

    Rappel du n° pour un Yellow a des fins de vérification: 574823

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marcel

    Votre dernière réponse ne comporte pas les copies d'écran demandées par Gaëlle !

    Bonne journée !

    Bonjour,
    N'ayant pas de nouvelles de votre part, je pense pourtant avoir correctement mis une pièce jointe dans mon dernier message.
    En espérant que cela fonctionne,
    Cordialement;
    MBERNARD

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marcel

    Désolé de la réponse tardive !

    Quelque chose ne va pas au niveau du "Réglage réseau".

    Vous avez une "adresse IP centrale/transmetteur" en 192.168.1. alors que tout le reste est en 192.168.0.
    Vérifiez l'adresse IP de votre box internet.

    Bonne journée !

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