Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai commander à distance mon alarme protexiom 600, mais j'ai le message suivant: http://www.alarme somfy.net indique : nous ne retrouvons pas le code dans la liste" . Je peux la configurer à partir de mon Pc et de l'application de mon téléphone portable (version 6.0) . La centrale transmetteur Protexion n'a pas de module GSM, compatible : camera et application smartphone, le module a été changé en juin 2012, le n° IP est "574823.
Merci pour votre aide,
MBERNARD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez avec le code 2480-03
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai testé le code 2480-03, le serveur lance la recherche (j'ai bien effectué la coupure secteur) mais il ne passe pas à l'étape suivante. Sur le côté de la centrale il y a une étiquette qui peut vous être utile: Centrale RTC IP2110-06 V2.6.6.5 FR05/13 574823. Comme ça ne fonctionne pas, j'ai essayé les n° 2110-06; 2400-06;1301279;574823 sans succès (ils ne sont pas dans la liste).
Cordialement,
M BERNARD.
Bonjour Marcel
N'y a t'il jamais eu de compte créé pour cette alarme ?
Rappel du n° pour un Yellow a des fins de vérification: 574823
Bonne journée !
Bonjour Marcel,
Merci de nous faire des captures écran des menus "réglage du réseau" et "réglage de l'interface" dans votre interface PC.
Bonne journée,
Bonjour,
Veuillez-trouver ci-joint une copie d'écran des menus: réglage du réseau et interface pc.
cordialement,
MBERNARD;
Bonjour,
Je suis surpris de ne pas avoir de retour d'un(e) Yellouw à mon problème de connexion à distance avec mon alarme protexiom.
Cordialement,
M BERNARD
Bonjour Marcel
Votre dernière réponse ne comporte pas les copies d'écran demandées par Gaëlle !
Bonne journée !
Désolé, je pensais avoir mis une pièce jointe.
M BERNARD
Bonjour Marcel
Désolé de la réponse tardive !
Quelque chose ne va pas au niveau du "Réglage réseau".
Vous avez une "adresse IP centrale/transmetteur" en 192.168.1. alors que tout le reste est en 192.168.0.
Vérifiez l'adresse IP de votre box internet.
Bonne journée !
Bonjour,
ÇA y est j'ai enfin réussi. Pourriez vous retirer l'ensemble de la conversation.
Et encore merci de votre aide.
Cordialement,
MBERNARD.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question