Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 le code IP n'est pas dans la liste

Bonjour,
Je souhaiterai commander à distance mon alarme protexiom 600, mais j'ai le message suivant: http://www.alarme somfy.net indique : nous ne retrouvons pas le code dans la liste" . Je peux la configurer à partir de mon Pc et de l'application de mon téléphone portable (version 6.0) . La centrale transmetteur Protexion n'a pas de module GSM, compatible : camera et application smartphone, le module a été changé en juin 2012, le n° IP est "574823.

Merci pour votre aide,
MBERNARD

Marcel B.
Marcel B.

Marcel B.

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    Réponses

    Bonjour,
    J'ai testé le code 2480-03, le serveur lance la recherche (j'ai bien effectué la coupure secteur) mais il ne passe pas à l'étape suivante. Sur le côté de la centrale il y a une étiquette qui peut vous être utile: Centrale RTC IP2110-06 V2.6.6.5 FR05/13 574823. Comme ça ne fonctionne pas, j'ai essayé les n° 2110-06; 2400-06;1301279;574823 sans succès (ils ne sont pas dans la liste).

    Cordialement,
    M BERNARD.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Merci de nous faire des captures écran des menus "réglage du réseau" et "réglage de l'interface" dans votre interface PC.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    N'ayant pas de nouvelles de votre part, je pense pourtant avoir correctement mis une pièce jointe dans mon dernier message.
    En espérant que cela fonctionne,
    Cordialement;
    MBERNARD

    Bonjour Marcel

    Désolé de la réponse tardive !

    Quelque chose ne va pas au niveau du "Réglage réseau".

    Vous avez une "adresse IP centrale/transmetteur" en 192.168.1. alors que tout le reste est en 192.168.0.
    Vérifiez l'adresse IP de votre box internet.

    Bonne journée !

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