Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

renseignement avant achat camera outdoor

bonjour; j'ai l'intention d'acheter une camera out door! je suis équipé d'une centrale d'alarme et d'une tahoma. Avec quelle application cette camera fonctionjnera t elle! sera elle pilotable depuis ma tahoma et donc reconnue ou est elle entièrement autonome ? merci

Jean pierre C.
Jean pierre C.

Jean pierre C.

Niveau
1
448 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page