Question en attente de réponse
bonjour,
je n'arrive pas a me connecter à l'application lorsque je suis en donnée 3ou4G. j'y arrive sans souci quand je suis en WIFI chez moi.
j'ai essayé avec une adresse IP fixe V4 full-stack (je suis sur une freebox révolution) sans succès.
mon numéro est le 634626
merci d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 et autres sur votre box internet.
Et enfin une copie d'écran des ports ouverts pour l'accès à distance sur votre Freebox.
Bonne journée !
bonjour,
malgré le changement, je n'arrive pas à me connecter sur l'application à distance.
il m'est marqué échec de connexion.
je vous remercie d'avance de votre aide
bonne journée
Après la modification, avez-vous relancé la Freebox ?
bonjour,
oui tout à fait, j'ai fais un redémarrage de la Freebox sans succès :(
merci à vous
Bonjour
Par quel moyen essayez-vous de vous connecter à distance. Faites une copie d'écran de l'erreur.
Lancez ce petit outil pour vérifier que les ports sont bien ouverts: http://yuip.org/fr/port-check
Vous devez obtenir quelque chose comme l'image jointe.
Ca na va pas du tout !
Avez-vous créé un compte sur le serveur Somfy ? https://alarmsomfy.eu
je viens de créer le compte
et cela marche
merci beaucoup a vous de votre aide rapide et efficace
je vous souhaite une bonne journée
Ce n'est pas ce
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