Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion a distance avec application ?

bonjour,
je n'arrive pas a me connecter à l'application lorsque je suis en donnée 3ou4G. j'y arrive sans souci quand je suis en WIFI chez moi.
j'ai essayé avec une adresse IP fixe V4 full-stack (je suis sur une freebox révolution) sans succès.
mon numéro est le 634626
merci d'avance de votre aide

Sylvain F.
Sylvain F.

Sylvain F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 et autres sur votre box internet.

    Et enfin une copie d'écran des ports ouverts pour l'accès à distance sur votre Freebox.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain

    Sur l'accès à distance de la Freebox, remplacez le 443 par 4434. Il ne doit pas être le même que celui de l'alarme.

    Bonne journée !

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

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    bonjour,

    malgré le changement, je n'arrive pas à me connecter sur l'application à distance.
    il m'est marqué échec de connexion.

    je vous remercie d'avance de votre aide

    bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Après la modification, avez-vous relancé la Freebox ?

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

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    bonjour,

    oui tout à fait, j'ai fais un redémarrage de la Freebox sans succès :(
    merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Par quel moyen essayez-vous de vous connecter à distance. Faites une copie d'écran de l'erreur.

    Lancez ce petit outil pour vérifier que les ports sont bien ouverts: http://yuip.org/fr/port-check
    Vous devez obtenir quelque chose comme l'image jointe.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Ca na va pas du tout !

    Avez-vous créé un compte sur le serveur Somfy ? https://alarmsomfy.eu

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

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    je viens de créer le compte
    et cela marche
    merci beaucoup a vous de votre aide rapide et efficace
    je vous souhaite une bonne journée

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