Question en attente de réponse
Bonjour, la boutique de Somfy présente le produit dernier né de la gamme (portails batants) "Evolia Star". On trouve sur le Net une autre référence sous l'appellation "Evolia 400" qui semble identique. Je souhaiterais savoir si ce sont les mêmes produits ou pas. En vous remerciant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il sont quasi identique sauf que le moteur du Star est de nouvelle génération.
Le Star est livrée avec l'ensemble des accessoires de sécurité.
Bonne journée
Bonjour,
Ça veut dire quoi " vs " ?
C'est une expression à la mode pour faire croire qu'on sait parler le latin...
Vs = contraction de Versus = contre en latin.
Merci pour vos réponses rapides.
bonjour,
le model est vendu avec l'appellation Evolvia Star et dans les spécifications techniques il est marqué Evolvia 400. Pouvez vous me confirmer si ce sont les les mêmes produits.
merci pour votre réponse
Cordialement
bonjour,
le model est vendu avec l'appellation Evolvia Star et dans les spécifications techniques il est marqué Evolvia 400. Pouvez vous me confirmer si ce sont les les mêmes produits.
merci pour votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Voyez la réponse ci-dessus.
Bonne journée
Bonjour,
Regardez surtout la différence des accessoires fournis ou en option entre les deux modèles.
Avec ou sans ou quantité différente...
Batterie de secours
Cellules
Feu clignotant
Télécommandes
...
Un packaging peut changer d'appellation uniquement sur ce critère.
Bonjour,
La motorisation Evolvia 400 avait un bras gris foncé et un capot moteur vert/bronzal, ces couleurs ne sont plus tendance des portails actuels. De ce fait, l'Evolvia Star est composé d'un bras gris clair et d'un capot gris qui viennent s'intégrer en toute discrétion dans les entrées de résidence. La différence entre ces deux motorisations est uniquement la couleur du produit, leurs accessoires sont identiques.
Bonne journée
Thibaut, chef de produit Accès
Merci à tous … j’ai la réponse à ma question….. je vais commander un nouveau moteur
Salutations
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jacky a répondu
THIBAUT a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
Rui a répondu
un anonyme a répondu