Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

peut on installer un moteur Evolvia star sur un pilier large

Bonjour,
Pour le moteur EVOLIA star à bras, il est spécifié dans les démonstrations et sur le dique d'installation :
Distance A (distance entre l'axe du gond et le bord du pilier)
6 à 10 cm.
Hors, sur les caratèristiques techniques il est indiqué 25 cm maxi.
Quelle est la bonne mesure ?

Pour moi la distance entre mes gonds et le bord du pilier est de 25 cm.
Ma question est :
Est ce que je peux installer le moteur EVOLVIA star sur mon portail ?

Par avance merci de votre réponse

Merci,

Charles Bala

Charles B.

    Réponses

    Anonyme

    Si la doc mentionne 25cm maxi alors c'est bon.
    Mais où avez-vous lu cette mention ?

    Bonne journée à vous.

    Charles B.

    Bonjour, merci pour votre réponse
    Sur le site SOMFY dans la description de la motorisation "Evolvia Star à bras pou portail battant",quand on fait défiler on a :
    Descrition,puis Caractéristiques, puis Contenu, puis bénéfices et enfin Compatibilité, et la il y a une fiche avec les caractéristiques techniques et sur le schéma encombrement il y a 25 cm maxi

    Anonyme

    Rien à voir avec la cote A.

    """Largeur pilier min. : 25 cm""""

    Il s'agit de la largeur pilier pouvant accueillir le moteur.

    A mon avis 25cm pour A est trop élevé, aussi je vous demanderais de bien vouloir patienter ici afin que je me renseigne et mieux encore que je vérifie sur le disque.

    Je reviendrais vers vous.

    Bonne journée à vous.

    Anonyme

    Bonjour Charles,

    Comme convenu je reviens vers vous pour vous informer de la cote A.

    La cote A maxi est de 25cm avec une cote B de 10 à 22cm et un angle d'ouverture maxi de 90°.

    Bonne journée à vous.