Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

9 équipements IO hors de portée Tahoma du jour au lendemain

Bonjour,
j'ai une Tahoma avec qques dizaines d'équipements et depuis 1 jour j'en ai 9 qui ne sont plus accessibles avec la Tahoma alors qu'ils fonctionnent en manuel (des volets, des thermostats, ma PAC)
J'ai envoyé qn à ma maison (c'est ma résidence secondaire) mais tout est ok et fonctionne bien
Qn a-t-il une idée ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Ludovic

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
1
275 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut éloigner même de quelques dizaines de cm le Tahoma de toutes sources perturbatrices tel que PC, box internet, relais wifi, pont hue ....

    Bonne journée !

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonsoir
    elle est à des mètres de toute source de perturbation et ce depuis 5 ans maintenant, et alors que personne n'est dans la maison et que tout marchait du jour au lendemain cela ne fonctionne plus pour certains équipements (c'est à distance que je le vois)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic

    Bien ! Mais alors essayez tout de même de déplacer le Tahoma même de quelques centimètres.
    Si ça ne s'arrange pas, laissez ici le pin et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page