Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

distance d'installation détecteur de mouvements

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom. J'ai positionné la centrale d'alarme à équidistance des détecteurs de mouvements les plus éloignés. J'ai régulièrement des problèmes de liaison pour un détecteur de mon garage. J'ai permuté les détecteurs, mis des piles neuves. J'ai testé avec un détecteur de porte. Je présume qu'il y a un élément de construction qui perturbe la liaison. Voici ma question: existe-t-il un dispositif style répéteur qui permettrait d'augmenter la portée des émetteurs? Ou bien un détecteur de mouvements compatible Protexiom qui aurait un émetteur plus puissant?
Merci d'avance
G Huriez

gérard H.
gérard H.

gérard H.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non il n'y a pas de répéteur pour les systèmes alarme Protexiom.

    Je lis que vous avez permuté les D.O...? Comment est-ce possible ? Voulez-vous dire que vous avez deux portes de garage ? Si oui, est-ce que le D.O de la seconde porte crée des pb de liaison ?

    j'espère que vous n'avez pas posé un D.O classique de porte et fenêtre sur une porte de garage ?

    Bonne soirée

    Haut de page