distance d'installation détecteur de mouvements

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom. J'ai positionné la centrale d'alarme à équidistance des détecteurs de mouvements les plus éloignés. J'ai régulièrement des problèmes de liaison pour un détecteur de mon garage. J'ai permuté les détecteurs, mis des piles neuves. J'ai testé avec un détecteur de porte. Je présume qu'il y a un élément de construction qui perturbe la liaison. Voici ma question: existe-t-il un dispositif style répéteur qui permettrait d'augmenter la portée des émetteurs? Ou bien un détecteur de mouvements compatible Protexiom qui aurait un émetteur plus puissant?
Merci d'avance
G Huriez

gérard H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non il n'y a pas de répéteur pour les systèmes alarme Protexiom.

    Je lis que vous avez permuté les D.O...? Comment est-ce possible ? Voulez-vous dire que vous avez deux portes de garage ? Si oui, est-ce que le D.O de la seconde porte crée des pb de liaison ?

    j'espère que vous n'avez pas posé un D.O classique de porte et fenêtre sur une porte de garage ?

    Bonne soirée