Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

association io izymo à Tahoma

bonjour lorsque je me rends sur mon compte Somfy Tahoma il mets impossible d'ajouter mes volets(9 au total). Micro module izymo io commandé par un Smoove io(je n'ai pas d'autres télécommandes) lorsque je mets ajouter équipement(avec/sans équipement) ne n'arrive à détecter aucun des 9 volets, ma Tahoma a bien une lumière blanche. Il n'y a til pas un problème de clé d'activation?

nicolas B.
nicolas B.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Je vois que vous avez réussi a appairer ses module a votre Tahoma.
    Bonne journée.

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