Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY PROTECT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application SOMFY PROTECT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma box déjà activée ?

Bonjour
Impossible d activer ma tahoma box motif déjà inscrite comment dois je faire ? Merci

Liliane H.
Liliane H.

Liliane H.

Niveau
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10 impasse des fauvettes
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Flassans sur issole
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Liliane,

    Votre installateur a utilisé une adresse email générique pour activer et programmer votre TaHoma. Je viens donc de le dissocier du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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