Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réglage de la sensibilité caméra indoor

Bonjour, je prends enfin le temps de vous exposer un problème survenu au mois d'aout lors de notre absence de notre domicile; en effet j'ai du arrêté la détection de la caméra suite à plusieurs détections intempestives, et cela malgré l'utilisation du niveau de détection minimal; j'ajoute que nous n'avions pas d'animaux dans la maison. Y-a-t'il possibilité de réduire encore la sensibilité de la détection? D'avance merci de vos conseils, bien à vous

Jean Pierre M.
Jean Pierre M.

Jean Pierre M.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
35200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean Pierre;
    Si vous êtes au minimum de sensibilité c'est que le problème est dans l'installation.
    Pouvez vous poster une photo de l'installation et surtout une image de ce que vois la caméra.

    Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

    Jean Pierre M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    35200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour et merci Jacky
    la caméra est positionnée sur le meuble en photo; la caméra a détecté 4 fois en 5 jours dont 3 fois la nuit; je n'ai pas eu de photo à la détection de jour, aussi je joins une photo prise sur une autre détection...

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Jean Pierre, a coté de la caméra c'est bien un détecteur de mouvement Somfy ?

    Si oui, tel qu'il est installé son rayon Infra Rouge croise celui de la caméra. A mon avis il perturbe la caméra.

    Au fait il sert a quoi car la caméra a son propre radar Infra Rouge.

    Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

    Jean Pierre M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    35200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci Jacky, je vais mettre ce détecteur de mouvement ailleurs, en fait j'ai déplacé la caméra après avoir positionné le détecteur... car sa 1ère position ne me plaisait pas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique