réglage de la sensibilité caméra indoor

Bonjour, je prends enfin le temps de vous exposer un problème survenu au mois d'aout lors de notre absence de notre domicile; en effet j'ai du arrêté la détection de la caméra suite à plusieurs détections intempestives, et cela malgré l'utilisation du niveau de détection minimal; j'ajoute que nous n'avions pas d'animaux dans la maison. Y-a-t'il possibilité de réduire encore la sensibilité de la détection? D'avance merci de vos conseils, bien à vous

Jean Pierre M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean Pierre;
    Si vous êtes au minimum de sensibilité c'est que le problème est dans l'installation.
    Pouvez vous poster une photo de l'installation et surtout une image de ce que vois la caméra.

    Jean Pierre M.

    Rebonjour et merci Jacky
    la caméra est positionnée sur le meuble en photo; la caméra a détecté 4 fois en 5 jours dont 3 fois la nuit; je n'ai pas eu de photo à la détection de jour, aussi je joins une photo prise sur une autre détection...

    JACKY M.

    Jean Pierre, a coté de la caméra c'est bien un détecteur de mouvement Somfy ?

    Si oui, tel qu'il est installé son rayon Infra Rouge croise celui de la caméra. A mon avis il perturbe la caméra.

    Au fait il sert a quoi car la caméra a son propre radar Infra Rouge.

    Jean Pierre M.

    ok merci Jacky, je vais mettre ce détecteur de mouvement ailleurs, en fait j'ai déplacé la caméra après avoir positionné le détecteur... car sa 1ère position ne me plaisait pas