Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

MS100 support femelle coté droit?

Bonjour,
J'ai des bloc fenetre/volet encastrés dans les murs avec des moteurs Simu et je ne peux pas deposer l'ancien axe mâle coté opposé au moteur.
Ou puis je trouver un support femelle pour installer un MS 100?
Merci d'avance.

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous la possibilité de nous envoyer des photographies qui illustrent vos propos ?

    Bonne journée,

    Haut de page