Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, le code pin du thermostat est déjà activé alors que je viens de l’acheter comment cela se fait-il ?

Bonjour, le code pin du thermostat est déjà activé alors que je viens de l’acheter, il est neuf. comment cela se fait-il ? Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?

Ophélie F.
Ophélie F.

Ophélie F.

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    Réponses

    Bonjour Ophélie Fialdes,

    Afin de pouvoir vérifier, pouvez-vous me transmettre le pin du thermostat en question.

    Merci par avance pour votre retour.

    Bonne journée.

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