Question en attente de réponse
Bonjour, le code pin du thermostat est déjà activé alors que je viens de l’acheter, il est neuf. comment cela se fait-il ? Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ophélie Fialdes,
Afin de pouvoir vérifier, pouvez-vous me transmettre le pin du thermostat en question.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Ophélie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique