Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, le code pin du thermostat est déjà activé alors que je viens de l’acheter comment cela se fait-il ?

Bonjour, le code pin du thermostat est déjà activé alors que je viens de l’acheter, il est neuf. comment cela se fait-il ? Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?

Ophélie F.
Ophélie F.

Ophélie F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ophélie Fialdes,

    Afin de pouvoir vérifier, pouvez-vous me transmettre le pin du thermostat en question.

    Merci par avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page