Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande défectueuse ou moteur hs?

Bonjour

Je vous contacte car j’ai besoin d’aide. Depuis quelques temps j’ai un volet électrique qui répond de façon bizarre à la télécommande associée. Quand j’actionne la télécommande Telis 1 rts le volet réagit normalement et au bout d’un certain temps il remonte et redescend tout seul n’importe quand dans la journée ou la nuit ... nous avons donc enlevé les piles de la télécommande et nous n’avons plus de soucis. Le volet répond très bien aux commandes de la télécommande Telis 4 rts sans aucun problème.
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème de moteur du volet du coup mais avant de racheter ou reprogrammer la télécommande j’aurais voulu avoir votre avis ... que dois-je faire pour que le volet réponde normalement à la télécommande associée ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Julie

Julie C.
Julie C.

Julie C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez fait le test qui s'imposé, savoir : retirer les piles de la télis pour vérifiez si le défaut persistait.

    Comme le défaut disparaît dès que les piles sont retirées, c'est donc obligatoirement la Télis qui est en cause.

    Bonne journée.

    Julie C.
    Julie C.

    Julie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Ça confirme ce que je pensais.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique