Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Thermostat connecté

Bonjour
Subitement, impossible d'utiliser l'appli sur Smartphone. PB mot de passe. Proposition de réinitialisation, mais après insertion code PIN, le message est code PIN déjà enregistré
code PIN : 1748-1008-1897
Je tourne en rond sans solution.
Merci

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
29410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1943
Adresse:
22 rue de PENZE
Ville:
GUICLAN
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique