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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appareillage thermostat / chaudière

Bonjour, j'ai un thermostat connecté sans fil depuis plus d'un an. Il a parfaitement fonctionné l’hiver dernier. Mais il n'est apparemment plus appareillé à la chaudière. J'ai reproduit plusieurs fois la manipulation indiquée dans la documentation (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...) sans succès. Le thermostat clignote toujours en rouge à la fin. Les piles sont ok. Comment diagnostiquer s'il s'agit d'un panne de l'appareil ? Merci pour votre aide.

Christophe
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    En complément à mon message, j'ai reçu un message après mes tentatives:
    "votre système de chauffe renvoie plusieurs erreus de communication, veuillez vérifier que votre récepteur est alimenté correctement". Ce qui est le cas.

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me transmettre le pin de votre thermostat.

    Merci

    Bonne journée.

    Christophe
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    @Sébastien G.
    Code pin du thermostat: 1733-0407-7400

    Merci

    Christophe,

    Merci pour votre retour. Je vois bien votre thermostat connecté, en revanche le récepteur lui ne l'est plus au thermostat.
    Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:

    Faire un appui de 10s sur la touche prog du récepteur le voyant rouge/vert va clignoter.
    A l’issue faire un appui de 10s sur la touche prog du thermostat les voyants bleu et rouge clignotent.

    Par la suite faire un appui 3s sur la touche prog du récepteur la led va clignoter vert
    Puis faire une impulsion sur la touche prog du thermostat. Une fois effectué la led du récepteur sera vert fixe et le voyant du thermostat sera bleu.
    Appairage OK

    Bonne journée.

    Christophe
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    Merci pour votre réponse rapide, j'ai fait la manip et j'ai l’impression que ça a fonctionné, mais je ne sais pas comment vérifier, à part en regardant la température de l'appartement demain matin.

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que votre récepteur est bien appairé à votre thermostat.

    Bonne journée.

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