Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation chauffage

Bonjour,
je pouvais programmer mon chauffage et faire en sorte qu'il chauffe plus pendant certaines heures et baisse la nuit automatiquement. Je n'arrive plus à le faire, les zones horaires étant grisées. J'ai une box tahoma et des pompes a chaleur air air Hitachi MOKAI IFFE-RAK-25RPD. avec mes remerciements

sylvaine P.
sylvaine P.

sylvaine P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
38120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue de champaviotte
Ville:
st egreve
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour sylvaine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page