Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation chauffage

Bonjour,
je pouvais programmer mon chauffage et faire en sorte qu'il chauffe plus pendant certaines heures et baisse la nuit automatiquement. Je n'arrive plus à le faire, les zones horaires étant grisées. J'ai une box tahoma et des pompes a chaleur air air Hitachi MOKAI IFFE-RAK-25RPD. avec mes remerciements

sylvaine P.
sylvaine P.

sylvaine P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page