Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ou trouver le support de fermeture arrière de la télécommande alarme somfy ?

Bonjour, j'ai perdu les 2 supports/caches arrières de nos télécommandes Somfy alarme et souhaiterais m'en procurer car l'alarme est récente ? Dans l'attente j'ai acheté une nouvelle télécommande et les nouvelles sont maintenant avec une vis.... Probablement un défaut constaté d'où la modification. Il s'agit du support rond blanc protègeant la pile de la télécommande. Merci

Nicolas D.
Nicolas D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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