Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture piéton Slidymoove 300

Bonjour,
Je viens d’installer ma motorisation Slidymoove 300 avec cellules et gyrophare. Tout fonctionne à merveille à l’exception de l’ouverture piéton qui ne veut pas se configurer. Je respecte le protocole mais quand j’appuie sur la touche 2 je passe directement au paramétrage de la fermeture auto. Pourriez vous m’apporter une solution svp ?

Fred F.
Fred F.

Fred F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas possible, la fermeture auto s'active via la touche 1 de la TC.

    Etes-vous certain de bien suivre la manip en fichier ?

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je lis: Appuyez sur la touche 2 de la télécommande ...

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai également le même problème, sur mon LS440.
    les 2 télécommandes fournies sont paramétrées bouton 1 ouverture du portail, bouton 2 ouverture porte de garage.

    Le problème se trouve sur la 3eme télécommande une keygo avec 4 boutons, le bouton principale est programmé sur le portail, le 4eme sur la porte de garage, mais lors de la manipulation pour l'ouverture piétonne en appuyant sur la touche 2, le voyant 30s c'est mit à clignoter.
    J'ai recommencer l'opération avec le bouton 3 mais il c'est juste paramétré sur l'ouverture classique du portail.

    Pouvez vous svp m'aider à paramétré cette fonction.

    Cordialement
    Brice

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Problème résolu!

    En faite il faut effectuer un appuis très court <0,5 seconde.

    Maintenant tout fonctionne.

    Haut de page