Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté SOMFY et chaudière SAUNIER DUVAL

Bonjour

Je souhaite acquérir un thermostat filaire connecté somfy. Avant cet achat, je veux vérifier la compatibilité.
J'ai une chaudière Saunier Duval CONDENS F AS 25 et un vieux thermostat Landis & Gyr.
Comment raccorder les fils qui arrivent au thermostat. J'ai 6 fils et je dois les raccorder aux port COM et NO si je ne m'abuse. Ces fils proviennent de ma chaudière.

Merci de votre aide

cordialement,

MICKAEL T.
MICKAEL T.

MICKAEL T.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page