Question en attente de réponse
Bonsoir
Ma camera (B0411D0E8E51) s est déconnectée le 29/09. Depuis je n arrive plus à la reconnecter. Donc je l ai supprimé du système pour la réinstaller. Hélas impossible j ai fait plusieurs reset mais la diode reste toujours blanche clignotante après un passage
par le vert. Je l ai aussi débranchée une nuit complète sans succès le lendemain. Pouvez-vous m’aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul,
Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :
Pouvez-vous m'indiquer si la caméra remonte sur l'interface de votre box internet?
Bonsoir
Merci de votre retour Maud F
Oui j ai essayé les solutions proposées sans résultat
Concernant la remontée sur La box je ne sais pas trop car j ai 2 autres camera connectées . Je vous une capture d écran de l interface de ma box (la diode de la camera est toujours blanche clignotante)
Merci par avance de votre aide
Paul
Paul,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonsoir
Merci pour votre action. J attends donc votre retour.
Cordialement
Paul
Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question