Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement barre palpeuse ?

Bonjour,

Je vouais savoir si il fallait enlever les ponts mis sur la carte entre 10 et 11 et 14/15 et 16 pour brancher ma barre palpeuse ?

Merci de votre aide.
M.Lange

frederic L.
frederic L.

frederic L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    merci de précisez de quel moteur ou récepteuur exact il s'agit.

    Bonne journée

    Haut de page