Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de programmation ?

Bonjour
Deux de mes VR (Kit de remplacement moteur de volets sans fil SOMFY 1240388), en fonctionnement normal pendant plusieurs semaines (pilotage avec télécommande et scénarios Tahoma), se sont déprogrammés le même jour. Procédure de RAZ avec double coupure ne fonctionne pas puisqu'ils sont en mode programmation (impulsionnel). Je ne compte plus les tentatives, je n'arrive pas aller au bout de la procédure d'installation, les volets me répondent jusqu'à l'étape du sens de rotation, ensuite ils ne me répondent plus que ce soit en réglage automatique ou manuel des fins de courses. A l'aide !!!
Merci

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez vous suivre la procédure du lien ci dessous et me dire si le fonctionnement est de nouveau correcte :

    FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure d'alimentation électrique.

    Bonne journée

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Procédure déjà tentée, sans succès
    L'appui sur Prog de l'étape 4 ou 4B ne fait pas réagir le volet et ne permet pas de le sortir de son mode programmation

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles de ce fait je me permets de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Entendu
    Merci et bonne journée

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Merci pour l'échange que nous venons d'avoir et la prise en charge. Je vous tiendrais informée dès remise en service
    Bonne journée

    Haut de page