Question en attente de réponse
Bonjour
Deux de mes VR (Kit de remplacement moteur de volets sans fil SOMFY 1240388), en fonctionnement normal pendant plusieurs semaines (pilotage avec télécommande et scénarios Tahoma), se sont déprogrammés le même jour. Procédure de RAZ avec double coupure ne fonctionne pas puisqu'ils sont en mode programmation (impulsionnel). Je ne compte plus les tentatives, je n'arrive pas aller au bout de la procédure d'installation, les volets me répondent jusqu'à l'étape du sens de rotation, ensuite ils ne me répondent plus que ce soit en réglage automatique ou manuel des fins de courses. A l'aide !!!
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Pouvez vous suivre la procédure du lien ci dessous et me dire si le fonctionnement est de nouveau correcte :
Bonne journée
Bonjour Gaëlle
Procédure déjà tentée, sans succès
L'appui sur Prog de l'étape 4 ou 4B ne fait pas réagir le volet et ne permet pas de le sortir de son mode programmation
Bonjour Stéphane,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles de ce fait je me permets de vous envoyer un message privé.
Bonne journée,
Entendu
Merci et bonne journée
Bonjour Gaëlle
Merci pour l'échange que nous venons d'avoir et la prise en charge. Je vous tiendrais informée dès remise en service
Bonne journée
Bonjour Stephane, j’ai le même problème sur deux de mes VR, cela fait quinze jours que je les reprogrammés sans cesse. Avez-vous eu une réponse de Somfy ? Merci de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question