Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de programmation ?

Bonjour
Deux de mes VR (Kit de remplacement moteur de volets sans fil SOMFY 1240388), en fonctionnement normal pendant plusieurs semaines (pilotage avec télécommande et scénarios Tahoma), se sont déprogrammés le même jour. Procédure de RAZ avec double coupure ne fonctionne pas puisqu'ils sont en mode programmation (impulsionnel). Je ne compte plus les tentatives, je n'arrive pas aller au bout de la procédure d'installation, les volets me répondent jusqu'à l'étape du sens de rotation, ensuite ils ne me répondent plus que ce soit en réglage automatique ou manuel des fins de courses. A l'aide !!!
Merci

Stéphane M.
Stéphane M.

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    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez vous suivre la procédure du lien ci dessous et me dire si le fonctionnement est de nouveau correcte :

    FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure d'alimentation électrique.

    Bonne journée

    Stéphane M.
    Stéphane M.

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    Bonjour Gaëlle
    Procédure déjà tentée, sans succès
    L'appui sur Prog de l'étape 4 ou 4B ne fait pas réagir le volet et ne permet pas de le sortir de son mode programmation

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles de ce fait je me permets de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

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    Entendu
    Merci et bonne journée

    Stéphane M.
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    Bonjour Gaëlle
    Merci pour l'échange que nous venons d'avoir et la prise en charge. Je vous tiendrais informée dès remise en service
    Bonne journée

    Bonjour Stephane, j’ai le même problème sur deux de mes VR, cela fait quinze jours que je les reprogrammés sans cesse. Avez-vous eu une réponse de Somfy ? Merci de votre aide.

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