Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Perte de programmation ?

Bonjour
Deux de mes VR (Kit de remplacement moteur de volets sans fil SOMFY 1240388), en fonctionnement normal pendant plusieurs semaines (pilotage avec télécommande et scénarios Tahoma), se sont déprogrammés le même jour. Procédure de RAZ avec double coupure ne fonctionne pas puisqu'ils sont en mode programmation (impulsionnel). Je ne compte plus les tentatives, je n'arrive pas aller au bout de la procédure d'installation, les volets me répondent jusqu'à l'étape du sens de rotation, ensuite ils ne me répondent plus que ce soit en réglage automatique ou manuel des fins de courses. A l'aide !!!
Merci

Stéphane M.
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    Bonjour Stéphane,

    Pouvez vous suivre la procédure du lien ci dessous et me dire si le fonctionnement est de nouveau correcte :

    FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure d'alimentation électrique.

    Bonne journée

    Stéphane M.
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    Bonjour Gaëlle
    Procédure déjà tentée, sans succès
    L'appui sur Prog de l'étape 4 ou 4B ne fait pas réagir le volet et ne permet pas de le sortir de son mode programmation

    Gaëlle B.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles de ce fait je me permets de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    Stéphane M.
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    Entendu
    Merci et bonne journée

    Stéphane M.
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    Bonjour Gaëlle
    Merci pour l'échange que nous venons d'avoir et la prise en charge. Je vous tiendrais informée dès remise en service
    Bonne journée

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