Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de programmation ?

Bonjour
Deux de mes VR (Kit de remplacement moteur de volets sans fil SOMFY 1240388), en fonctionnement normal pendant plusieurs semaines (pilotage avec télécommande et scénarios Tahoma), se sont déprogrammés le même jour. Procédure de RAZ avec double coupure ne fonctionne pas puisqu'ils sont en mode programmation (impulsionnel). Je ne compte plus les tentatives, je n'arrive pas aller au bout de la procédure d'installation, les volets me répondent jusqu'à l'étape du sens de rotation, ensuite ils ne me répondent plus que ce soit en réglage automatique ou manuel des fins de courses. A l'aide !!!
Merci

Stéphane M.
Stéphane M.

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    Stéphane M.
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    Bonjour Gaëlle
    Procédure déjà tentée, sans succès
    L'appui sur Prog de l'étape 4 ou 4B ne fait pas réagir le volet et ne permet pas de le sortir de son mode programmation

    Stéphane M.
    Stéphane M.

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    Entendu
    Merci et bonne journée

    Stéphane M.
    Stéphane M.

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    Bonjour Gaëlle
    Merci pour l'échange que nous venons d'avoir et la prise en charge. Je vous tiendrais informée dès remise en service
    Bonne journée

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