Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Thermostat connecté Somfy effacer de tahoma et téléphones?

Bonjour

J'ai effacer mon thermostat connecté de tahoma et de nos téléphones pensant réinitialiser un défaut.
Impossible de me reconnecter !
Pouvez vous me réinstaller mon thermostat ?
Code PIN 1936-1478-5746

Merci

lionel Q.
lionel Q.

lionel Q.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel quinet-collin,

    Je vois que votre thermostat est bien connecté sur nos serveurs. Votre compte est bien lié. Vous devriez donc pouvoir piloter votre thermostat sans problèmes.

    Bonne journée.

    Haut de page