Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai effacer mon thermostat connecté de tahoma et de nos téléphones pensant réinitialiser un défaut.
Impossible de me reconnecter !
Pouvez vous me réinstaller mon thermostat ?
Code PIN 1936-1478-5746
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel quinet-collin,
Je vois que votre thermostat est bien connecté sur nos serveurs. Votre compte est bien lié. Vous devriez donc pouvoir piloter votre thermostat sans problèmes.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
lionel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique