Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté Somfy effacer de tahoma et téléphones?

Bonjour

J'ai effacer mon thermostat connecté de tahoma et de nos téléphones pensant réinitialiser un défaut.
Impossible de me reconnecter !
Pouvez vous me réinstaller mon thermostat ?
Code PIN 1936-1478-5746

Merci

lionel Q.
lionel Q.

lionel Q.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
10200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel quinet-collin,

    Je vois que votre thermostat est bien connecté sur nos serveurs. Votre compte est bien lié. Vous devriez donc pouvoir piloter votre thermostat sans problèmes.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique