Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté Somfy effacer de tahoma et téléphones?

Bonjour

J'ai effacer mon thermostat connecté de tahoma et de nos téléphones pensant réinitialiser un défaut.
Impossible de me reconnecter !
Pouvez vous me réinstaller mon thermostat ?
Code PIN 1936-1478-5746

Merci

lionel Q.
lionel Q.

lionel Q.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
10200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel quinet-collin,

    Je vois que votre thermostat est bien connecté sur nos serveurs. Votre compte est bien lié. Vous devriez donc pouvoir piloter votre thermostat sans problèmes.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique