Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté Somfy effacer de tahoma et téléphones?

Bonjour

J'ai effacer mon thermostat connecté de tahoma et de nos téléphones pensant réinitialiser un défaut.
Impossible de me reconnecter !
Pouvez vous me réinstaller mon thermostat ?
Code PIN 1936-1478-5746

Merci

lionel Q.
lionel Q.

lionel Q.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel quinet-collin,

    Je vois que votre thermostat est bien connecté sur nos serveurs. Votre compte est bien lié. Vous devriez donc pouvoir piloter votre thermostat sans problèmes.

    Bonne journée.

    Haut de page