Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

soucis avec un portail de 1 mètre ?

bonjour
j'ai un portail 1/3 2/3 le plus petit fait 1 mètre .Sur la notice de mon moteur Somfi go sc5, il est marqué portail minimum 1m25 est ce que 1m00 ca vas aller ? doit m'orienter vers un autre modèle ?Je vous remercie par avance de l' attention, de votre part, a lire et m'apporter très certainement une solution a mon problème. Cordialement Martial

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le GO SC5 est une appellation propre à LM, nous ici on ne connaît pas ?

    Merci de poser une photo du moteur ou à minima de nous dire s'il s'agit d'un moteur à bras ou à vérin.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    l'énorme risque en bout de battant est d'avoir un couple ultra puissant qui empêche la détection d'obstacle selon les normes EN 12-453.

    Il en résultera des risques d'écrasements pouvant gravement blesser des personnes.

    En effet, le couple maxi régis par cette normes a été défini à un bras de levier de 125cm, en dessous vous êtes hors domaine à vos entiers dépens et responsabilités.

    bonne journée

    Haut de page