Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy home alarme changement propriétaire

Bonjour, je suis dans la situation de l'acheteur. J'ai procédé à une réinitialisation du link,, ouvert les ports nécessaire sur ma box. Je commence l'installation, et celle ci reste bloquée à la phase : connexion au cloud somfy. Et il m'est impossible d'aller au delà.
Dans l'attente d'une réponse.
Bonne journée.

jeremy V.
jeremy V.

jeremy V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue dulong
Ville:
le havre
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Oubliez les ports, c'est pour la gamme Protexiom.

    Avez-vous suivi ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Dans le cas d'un changement de propriétaire, l'ancien doit avoir suivi ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

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