Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

paramètres de connexion Tahoma

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, l'application ne garde pas en mémoire mes paramètres de connexion: adresse mail et mot de passe.

Claude F.
Claude F.

Claude F.

Niveau
1
295 / 750
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma pour Yutaki Hitachi
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,
    effectivement si vous passez par le menu puis déconnexion l'application supprime les information.
    pour que ces information soit conserver il faut juste "tuer" l'application sans passer par le menu de déconnexion.
    Bonne Journée.

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma pour Yutaki Hitachi
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mais dans ce cas je reste connecté ?

    Ce problème n’existait pas avant.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique