Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramètres de connexion Tahoma

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, l'application ne garde pas en mémoire mes paramètres de connexion: adresse mail et mot de passe.

Claude F.
Claude F.

Claude F.

Niveau
1
348 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,
    effectivement si vous passez par le menu puis déconnexion l'application supprime les information.
    pour que ces information soit conserver il faut juste "tuer" l'application sans passer par le menu de déconnexion.
    Bonne Journée.

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Bonjour,

    Mais dans ce cas je reste connecté ?

    Ce problème n’existait pas avant.

    Cordialement

    Haut de page