Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

paramètres de connexion Tahoma

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, l'application ne garde pas en mémoire mes paramètres de connexion: adresse mail et mot de passe.

Claude F.
Claude F.

Claude F.

Niveau
1
348 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,
    effectivement si vous passez par le menu puis déconnexion l'application supprime les information.
    pour que ces information soit conserver il faut juste "tuer" l'application sans passer par le menu de déconnexion.
    Bonne Journée.

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Bonjour,

    Mais dans ce cas je reste connecté ?

    Ce problème n’existait pas avant.

    Cordialement

    Haut de page