Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma, reçue hier, avait bien tous mes produits Velux reconnu, mais aujourd'hui une erreur s'est produit sur une des fenêtres (point d'exclamation noir dans Tahoma) donc je l'ai effacé pour essayer de le re-rajouter. Pas moyen de le re-rajouter, j'ai aussi supprimé d'autres produits avec le même résultat.
Je suis un peu embêté avec tout ça - auriez-vous des pistes? Y a-t-il quelque chose à faire pour réinitialiser ou est-ce (ce que je crains) un problème matériel?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Attention ! Il ne faut pas "jouer" avec la clé de sécurité IO, au risque de devoir tout réinitialiser.
Vous avez certainement un problème d'emplacement du Tahoma. Il faut l'éloignez de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, relais wifi ....
Bonne journée !
Bonjour, Merci pour la réponse. Effectivement, j'y ai pensé et jai essayé le box à plusieurs endroits. Là elle est dans le salon, loin de tout les reste et pourtant ça se passe de la même façon... :|
Le problème de base était que le Velux qui affichait une erreur. Au départ j'ai juste tenté de l'effacer et de le rajouter, mais pas moyen de le rajouter. Je n'ai fait les manips sur la clé IO lorsque j'ai lu ici que la façon correct de récupérer les équipements gérés depuis un KLR200 était simplement d'envoyer la clé depuis le KLR200.
Bonjour
Je pense qu'il y a un problème avec la clé IO.
Peut-être faut il retransférer cette clé du KLR200 vers Tahoma et ensuite refaire une découverte des éléments en utilisant l'option "sans télécommande".
Si vous n'êtes pas sur de vous pour ces manipulations attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question