Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Télécommande My

Bonjour
J'ai cru à une panne due à la pile mais, même après remplacement, voilà ce qui se passe :

  • si j'enlève et remets la pile, My clignote si j'appuie sur un sens de marche
  • si je veux recommencer, My ne clignote plus
  • Je dois à nouveau enlever et remettre la pile pour que My fonctionne UNE FOIS
    C'est bizarre ! je dois faire ça à chaque manoeuvre !
    Pourquoi ?
    Merci

Michele N.

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    Bonjour,

    Avez-vous mis une pile neuve ?

    Michele N.

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    Oui, bien sûr, d'ailleurs, j'ai noté que je dois enlever et remettre la pile pour faire fonctionner UNE SEULE FOIS la My

    Gaëlle B.
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    Bonjour Michele,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Smoove soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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