Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Télécommande My

Bonjour
J'ai cru à une panne due à la pile mais, même après remplacement, voilà ce qui se passe :

  • si j'enlève et remets la pile, My clignote si j'appuie sur un sens de marche
  • si je veux recommencer, My ne clignote plus
  • Je dois à nouveau enlever et remettre la pile pour que My fonctionne UNE FOIS
    C'est bizarre ! je dois faire ça à chaque manoeuvre !
    Pourquoi ?
    Merci

Michele N.

Michele N.

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    Bonjour,

    Avez-vous mis une pile neuve ?

    Michele N.

    Michele N.

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    Oui, bien sûr, d'ailleurs, j'ai noté que je dois enlever et remettre la pile pour faire fonctionner UNE SEULE FOIS la My

    Bonjour Michele,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Smoove soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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