Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mise en route appareil Nina io ?

Bonjour.
Je viens de prendre possession maison neuve avec volet roulants et télécommande Nina io.
Je n'arrive pas à programmer cette dernière.
Et qu'elle reconnaise les volets.
Merci de votre aide

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Nina
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 chemin du puits St Marc
Ville:
Cuges les pins
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle Nina ?
    Sans plus de détail, à part de vous dire de lire la documentation, on ne peut guère vous aider.

    Bonne journée !

    Haut de page