Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème pile 15 jrs

Bonjour
Nous avons changé les piles sur les 3 intelli tag. Ce qui est étrange, c'est qu'ils clignotent tout le temps depuis la mi juillet.
Ce qui nous donne une duré de vie de 15 jrs des piles. Quand les enfants rentrent et qu'ils ne peuvent plus couper l'alarme c'est un peu embêtant.
Merci de votre réponse.

Y R.
Y R.

Y R.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home XL alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Y,

    Vos piles se déchargent parce que vos badges clignotent (et pas les intellitags !).

    Dans un premier temps, suivez ce conseil : https://forum.somfy.fr/questions/2473919-badge-alarme-defectueux

    Cela a résolu le souci sur un de mes badges.

    Avez-vous vu également que Somfy préconise certaines marques de pile : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique