Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème pile 15 jrs

Bonjour
Nous avons changé les piles sur les 3 intelli tag. Ce qui est étrange, c'est qu'ils clignotent tout le temps depuis la mi juillet.
Ce qui nous donne une duré de vie de 15 jrs des piles. Quand les enfants rentrent et qu'ils ne peuvent plus couper l'alarme c'est un peu embêtant.
Merci de votre réponse.

Y R.
Y R.

Y R.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home XL alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page