Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème pile 15 jrs

Bonjour
Nous avons changé les piles sur les 3 intelli tag. Ce qui est étrange, c'est qu'ils clignotent tout le temps depuis la mi juillet.
Ce qui nous donne une duré de vie de 15 jrs des piles. Quand les enfants rentrent et qu'ils ne peuvent plus couper l'alarme c'est un peu embêtant.
Merci de votre réponse.

Y R.
Y R.

Y R.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home XL alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page