Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peux-t-on rendre la commande de'une protexial io intelligente?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'activer ou de désactiver mon alarme Protexial io couplée avec TAHOMA dès que je m'approche ou je m'éloigne de mon domicile? Faut-il utiliser home protect ou une autre appli?
Merci

Jean-Paul T.
Jean-Paul T.

Jean-Paul T.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
54840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexial io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non, pas possible ! Un jour peut-être !

    Bonne journée !

    Haut de page