Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'activer ou de désactiver mon alarme Protexial io couplée avec TAHOMA dès que je m'approche ou je m'éloigne de mon domicile? Faut-il utiliser home protect ou une autre appli? Merci
Bonjour,
Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application:
"Est ce que les versions...
Bonjour,
Je suis moi aussi déçu par l'évolution des matériels Somfy. Le choix de stopper la rétrocompatibilité des produits est pénalisante pour tous ceux qui sont déjà équipés...