Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peux-t-on rendre la commande de'une protexial io intelligente?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'activer ou de désactiver mon alarme Protexial io couplée avec TAHOMA dès que je m'approche ou je m'éloigne de mon domicile? Faut-il utiliser home protect ou une autre appli?
Merci

Jean-Paul T.
Jean-Paul T.

Jean-Paul T.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, pas possible ! Un jour peut-être !

    Bonne journée !

    Haut de page