Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peux-t-on rendre la commande de'une protexial io intelligente?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'activer ou de désactiver mon alarme Protexial io couplée avec TAHOMA dès que je m'approche ou je m'éloigne de mon domicile? Faut-il utiliser home protect ou une autre appli?
Merci

Jean-Paul T.
Jean-Paul T.

Jean-Paul T.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, pas possible ! Un jour peut-être !

    Bonne journée !

    Haut de page