Ajout module Zwave sur somfy Box

Bonjour,
j'envisage d'ajouter un module Zwave USB sur ma somfy box qui date un peut deja et j'aimerai m'assurer qu'elle soit bien compatible, je possede la ref 5100577A000

en outre je souhaiterai aussi m'assurer que la liste des appareils Zwave n'est pas "limitée" et qu'on ouvre bien du coup la possibilité de commander TOUT les appareil Zwave avec ce module (entre autre les FIBARO ROLLER SHUTTER 3 FGR-223)

derriere interrogation j'ai deja un module permetant de rendre la box compatible avec les detecteur de l'alarme branché sur la prise USB, on peut mettre un petit hub USB et brancher 2 modules ??

merci pour votre aide

franck S.

    Réponses

    Bonjour Franck

    D'abord vous pouvez mettre un hub USB sur votre box mais il doit être autoalimenté.

    Vous trouverez ci joint la liste de tout ce qui est compatible avec Tahoma.

    Les modules Zwave ne sont pas tous compatibles.

    Bonne journée !