Question en attente de réponse
Bonjour
Je dispose d'une alarme avec intellitag depuis 07/2020 qui fonctionne correctement.
Depuis 8 jours un intellitag déclenche intempestivement environ 20mn après la mise en route.
J'ai réalisé plusieurs manipulations:
1. baisse du niveau de sensibilité,
2. suppression de l'intellitag et recalibrage,
3. déplacement sur un autre ouvrant fenêtre,
Pas d'amélioration après ces essais.
A noter que j'ai lu une réserve si proximité d'une tringle à rideau mais TOUS mes ouvrants fenêtres sont identiques.
Quelle procédure est à appliquer pour un remplacement?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Merci pour votre réponse mais , dans ma question en inscrivant "déplacement sur un autre ouvrant " j'ai voulu dire permutation sur un autre ouvrant fenêtre avec un autre intellitag.
Celui-ci a déclenché sur l'autre ouvrant , le pb s'est donc déplacé.
Merci
Bonjour
Merci Guillaume D
Bonjour Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question