Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detection intempestive intellitag 20mn après la mise en route

Bonjour
Je dispose d'une alarme avec intellitag depuis 07/2020 qui fonctionne correctement.
Depuis 8 jours un intellitag déclenche intempestivement environ 20mn après la mise en route.
J'ai réalisé plusieurs manipulations:
1. baisse du niveau de sensibilité,
2. suppression de l'intellitag et recalibrage,
3. déplacement sur un autre ouvrant fenêtre,
Pas d'amélioration après ces essais.
A noter que j'ai lu une réserve si proximité d'une tringle à rideau mais TOUS mes ouvrants fenêtres sont identiques.
Quelle procédure est à appliquer pour un remplacement?
Merci

Claude V.
Claude V.

Claude V.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude V.
    Claude V.

    Claude V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais , dans ma question en inscrivant "déplacement sur un autre ouvrant " j'ai voulu dire permutation sur un autre ouvrant fenêtre avec un autre intellitag.
    Celui-ci a déclenché sur l'autre ouvrant , le pb s'est donc déplacé.
    Merci

    Claude V.
    Claude V.

    Claude V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour

    Merci Guillaume D

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page