Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer compte tahoma après changement locataire ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une location fournie avec la solution maison connectée Tahoma. Je suis le 3e locataire et la box a visiblement dû être activée par le 1er locataire avec une adresse email et un mot de passe que je ne connais pas.
Est-ce possible de récupérer le compte pour gérer mon appartement ?
Code PIN : 1203-0385-4157
Merci à vous,
Cordialement

Anonyme
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Kwa,

    Je viens de dissocier le compte au quel le TaHoma était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Thomas, merci.
    Autre question: les capteurs de mes compteurs électricité, gaz et eau sont soit faux soit à 0 (pourtant, aucun message d'erreur comme quoi ils ne seraient pas connectés). Serait-ce possible de savoir comment réparer ça ? Merci

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