Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Récupérer compte tahoma après changement locataire ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une location fournie avec la solution maison connectée Tahoma. Je suis le 3e locataire et la box a visiblement dû être activée par le 1er locataire avec une adresse email et un mot de passe que je ne connais pas.
Est-ce possible de récupérer le compte pour gérer mon appartement ?
Code PIN : 1203-0385-4157
Merci à vous,
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kwa,

    Je viens de dissocier le compte au quel le TaHoma était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, merci.
    Autre question: les capteurs de mes compteurs électricité, gaz et eau sont soit faux soit à 0 (pourtant, aucun message d'erreur comme quoi ils ne seraient pas connectés). Serait-ce possible de savoir comment réparer ça ? Merci

    Haut de page