Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Suppression onglet Zwave

Bonsoir,
Merci de supprimer sur le menu Tahoma l'onglet Zwave qui m'est d'aucune utilité, et contient des objets fantômes.
Code pin 1315-1353-1920
D'avance merci
Cordialement
Gérard R

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
479 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme la suppression de vos produits ZWAVE.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup!
    Bonne journée
    Gérard R

    Haut de page