Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma box-deja-active mais le code pin ne fonctionne pas ?

Bonjour je viens de m’installer dans un nouvel appartement j’ai une box TaHoma pin :1225 8188 6458 je recois box active mais il faut se rapprocher du forum pour activer votre compte personnel .

Mokhtar B.
Mokhtar B.

Mokhtar B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
94170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 ter avenue du 11 novembre
Ville:
Leperreux sur marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mokhtar,

    Votre Tahoma est partiellement activé et ce depuis le moi d'Avril 2020, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique