Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma box-deja-active mais le code pin ne fonctionne pas ?

Bonjour je viens de m’installer dans un nouvel appartement j’ai une box TaHoma pin :1225 8188 6458 je recois box active mais il faut se rapprocher du forum pour activer votre compte personnel .

Mokhtar B.
Mokhtar B.

Mokhtar B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mokhtar,

    Votre Tahoma est partiellement activé et ce depuis le moi d'Avril 2020, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page