Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible reset caméra fixe vert

Bonjour après 2 semaines d utilisation sur un pack home, ma caméra fixe vert. Impossible reset 1/2sec et 12 sec pas de bruit ni de bleu. Que faire merci

Stéphane V.
Stéphane V.

Stéphane V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    C'est original dans la mesure ou la diode en couleur verte fixe n'est pas répertoriée dans les fiches de dépannage de Somfy.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Ci dessous le lien vers l'ensemble des fiches si ça peut vous aider sinon il faut attendre la semaine prochaine pour qu'un Yello prenne la main.
    Merci de poster le N° MAC de votre caméra pour faciliter l'intervention.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page