Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible reset caméra fixe vert

Bonjour après 2 semaines d utilisation sur un pack home, ma caméra fixe vert. Impossible reset 1/2sec et 12 sec pas de bruit ni de bleu. Que faire merci

Stéphane V.
Stéphane V.

Stéphane V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Stéphane
    C'est original dans la mesure ou la diode en couleur verte fixe n'est pas répertoriée dans les fiches de dépannage de Somfy.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Ci dessous le lien vers l'ensemble des fiches si ça peut vous aider sinon il faut attendre la semaine prochaine pour qu'un Yello prenne la main.
    Merci de poster le N° MAC de votre caméra pour faciliter l'intervention.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page