Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible reset caméra fixe vert

Bonjour après 2 semaines d utilisation sur un pack home, ma caméra fixe vert. Impossible reset 1/2sec et 12 sec pas de bruit ni de bleu. Que faire merci

Stéphane V.
Stéphane V.

Stéphane V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    C'est original dans la mesure ou la diode en couleur verte fixe n'est pas répertoriée dans les fiches de dépannage de Somfy.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Ci dessous le lien vers l'ensemble des fiches si ça peut vous aider sinon il faut attendre la semaine prochaine pour qu'un Yello prenne la main.
    Merci de poster le N° MAC de votre caméra pour faciliter l'intervention.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page